Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains à tout faire de Nanou
30 septembre 2015

petite trousse

thNf_iTBu3p1QiDikLCxY4Ikwhg

 

Bonjour à toutes et tous,

Je vous mets cette petite trousse que j'ai faite pendant l'été. En effet , au club de patch auquel je vais (art textile 43) chaque année, tout le monde confectionne un petit "truc sympa" que l'on offre pour la  Noël, on mélange puis l'on tire.

Cette année j'ai reçu la jolie broderie avec les oiseaux. Je ne voulais pas la laisser traïner dans un placard. J'ai donc choisi de créer une petite trousse, c'est toujours utile. Après avoirchoisi ces tissus qui s'accordaient bien et convenaient au niveau des dimensions, j'ai donc fait ceci. 

Comme je couds tout à la main....vers la fermeture éclair ce n'était pas très réussi....j'ai donc cherche puis trouvé ce biais et ces perles que j'ai cousu pour faire une plus belle finition.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
merci marie-hélène , ton blog est sympa aussi! Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Je viens de visiter le tien, tu fais des choses très différentes. Je suis un peu comme toi. Ta trousse est superbe et dire que tu couds à la main, voilà une chose que je ne pourrai faire, je déteste cela. Je vis m'abonner à ton blog, comme cela je verrai toutes tes créations. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée
N
merci beaucoup quinette. Comment vas tu ? bisous
Q
Une très belle réussite cette petite trousse...J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Mains à tout faire de Nanou
  • S'exprimer avec les mains.... Ici je partage avec vous ce qui me passionne et me permet de m'exprimer avec les mains et la tête (imagination) : tricot, scrapbooking, décoration, objets divers faits avec parfois pas grand chose et un brin de fantaisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 353
Publicité