Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains à tout faire de Nanou
26 septembre 2015

patch autonnal

wp_20140109_019

wp_20140109_022

Voici l'automne ! Profitez-en pour trouver de belles feuilles bien dessinées...

Pou ce petit patch que je mets sur l'accoudoir de mon canapé, j'ai choisi des feuilles qui me plaisaient et j'ai tout simplement recopier leur contour sur une page afin d'avoir mon patron ! Ensuite je les ai installées à ma guise. j'ai enfin choisi des couleurs automnales et voici le résultat...A vous de faire votre patch perssonnel ! .

Publicité
Commentaires
M
Je fais déjà tant d'autre chose, mais le patch pas encore essayer vraiment, en tout cas le tiens est splendide. Doux bisous. Mimy
Q
Bon moi je ne sais pas faire mais je trouve cela magnifique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Mains à tout faire de Nanou
  • S'exprimer avec les mains.... Ici je partage avec vous ce qui me passionne et me permet de m'exprimer avec les mains et la tête (imagination) : tricot, scrapbooking, décoration, objets divers faits avec parfois pas grand chose et un brin de fantaisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 353
Publicité