Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains à tout faire de Nanou
23 octobre 2015

le salon brod' et Patch de mon association "Art textile 43"

lvbOrlOVE5TAkHAAqFf8Gyh9H0E@500x667

_MCGWcLeOnha7w3mdcvy1jtq7Jo@500x375

dUPD2Xc-pjGDWAVQY1AqBB5OfZI@500x375

j

p_19q2qxFAROIx9Bl3tMaD0xJ-0@500x333

 

Comme baucoup de blogueuse, je fais partie d'un club. Le mien se nomme "art textile 43" et fait tous les deux ans un salon regroupant tous les arts textiles. Ce fut une belle journée avec d beaux échanges et bien sûr plein d'envies....pour faire de nouvelles choses.

Parmi les stands vous pouvez noter : Facile Cécile, Annick de Grieux, Joli tambour etc...;

Je vous en laisse prendre pleins les yeux !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, c'était trop bien, bonne soirée
Mains à tout faire de Nanou
  • S'exprimer avec les mains.... Ici je partage avec vous ce qui me passionne et me permet de m'exprimer avec les mains et la tête (imagination) : tricot, scrapbooking, décoration, objets divers faits avec parfois pas grand chose et un brin de fantaisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité