Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains à tout faire de Nanou
31 décembre 2013

Image en 3 D

Le 3 D n'est pas si difficile que ça et donne de beaux résultats, voici un exemple :

 

WP_20131231_011.

 

Comment ?????

Matériel : 

  • 4 photos absolument identiques
  • du scotch double-face
  • des ciseaux
  • de quoi encadrer l'image terminée (passe-partout assorti et cadre)

 

Il vous faut quatre photos identiques : 

  • vous laissez la première intacte
  • vous découpez la deuxième de manière assez large
  • vous découpez la troisième encore un peu plus
  • enfin pour la dernière on ne garde que l'essentiel

Voir ci-dessous les quatre photos découpées pour créer le 3 D ci-dessus

WP_20131231_012

 

Comme vous pouvez le remarquer, on obtient quatre images de la plus grande (intacte) à la plus petite (ici juste la tête et les bras)

Ensuite on colle les images les unes sur les autres en utilisant de tous petits morceaux de collant et en allant de la moins découpée à la plus petite en positionnement correctement au bon endroit (les mains sur les mains, la tête sur la tête).

Il ne vous reste plus qu'à mettre un passe-partout et à encadrer...Bon travail !

 

Publicité
Commentaires
Z
celle-ci je ne l'ai jamais faite il faudrait que je la fasse j'<3 bisous ;)
Z
celle-ci je ne l'ai jamais faite il faudrait que je le fasse merci ;)
M
Merci Nanou pour tes explications, je ferais certainement un essai à mon retour chez moi. Bon dimanche, bisous . Mimy
Q
Le 3D je sais faire hihihi, mais moi j'utilise du silicone spéciale 3D pour les réaliser ça me semble plus facile.... A part que je ne suis pas très patiente pour le temps de séchage qui n'est pas très long d'ailleurs .... mais faut pas que ça glisse !!!!!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta New pour te suivre, tes idées décos me plaisent bien<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Mains à tout faire de Nanou
  • S'exprimer avec les mains.... Ici je partage avec vous ce qui me passionne et me permet de m'exprimer avec les mains et la tête (imagination) : tricot, scrapbooking, décoration, objets divers faits avec parfois pas grand chose et un brin de fantaisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité