Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains à tout faire de Nanou
30 décembre 2013

Juste avec une boite à camembert !

Faire une jolie boite à partir d'une boite à camembert....c'est facile, encore faut-il avoir des idées !!!

Voici un exemple de ce que j'ai fait avec du tissu (et de la colle à tissus) et des perles....

Juste pour vous donner envie de vous lancer...ensuite on choisit l'utilisation que l'on fera de la boite achevée.

 

WP_20131230_012

WP_20131230_015

Publicité
Commentaires
C
ton idée est géniale,mais tu ne nous dit pas comment tu l'a faite? dommage! Bises Christiane
C
ton idée est géniale,mais tu ne nous dit pas comment tu l'a faite? dommage! Bises Christiane
Z
cc Annick j'avoue que c'est très joli je suis comme toi j'adore faire des ouvrages de ce genre mais il faut déjà donner l'idées et tu donnes de bons exemples avec des matériaux très simple <3 merci et bonne continuation bisous :*
N
merci Mimy bises
M
C'est vrai que ces boites à camembert peuvent nous servir pour des petits rangements, alors merci pour l'idée ma Nanou. Je m'inscris à ta news , douce journée, gros bisous . Mimy
Mains à tout faire de Nanou
  • S'exprimer avec les mains.... Ici je partage avec vous ce qui me passionne et me permet de m'exprimer avec les mains et la tête (imagination) : tricot, scrapbooking, décoration, objets divers faits avec parfois pas grand chose et un brin de fantaisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 352
Publicité